GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H – NP

19 décembre 2024
CDD

Localisation

22000 Saint-Brieuc, Bretagne

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A propos

Le service cuisine centrale, rattaché à la Direction de l'Action Éducative est composé de 23 agents. Il est constitué de plusieurs ateliers (cuisson, avitaillement, conditionnement chaud, préparations froides, magasinage, plonge, batterie).
Le service cuisine centrale prépare 2 800 repas par jour à destination des crèches, des Maisons du petit enfant, des écoles et du portage à domicile. Elle propose différents types de repas et a pour ambition de proposer aux usagers des produits 100 % bio d'ici 2025.
Au sein d'une équipe administrative composée de 3 agents, vous participez à la gestion des achats de denrées alimentaires et au suivi du budget de la cuisine centrale.
Dans le cadre d'un remplacement, la cuisine centrale recherche un gestionnaire administratif F/H

Votre mission

Participer à l’approvisionnement de la cuisine centrale :

- Réalisation des approvisionnements hebdomadaires et mensuels sur le logiciel de production.

- Mise à jour des informations sur la présence d’allergènes, les origines et les appellations de qualité des denrées sur le logiciel de production.

- Rédaction des documents d’appel d’offres ou des conventions sur la base des éléments techniques fournis par l’adjointe du responsable du service.

Participer à la gestion budgétaire de la cuisine centrale :

- Préparer les documents nécessaires à l’établissement des titres de recettes mensuels.

- Suivi des dépenses sur les différents sous-comptes du budget de la cuisine centrale.

- Suivi des litiges factures auprès des fournisseurs si nécessaire à la demande de la responsable des réceptions de marchandise.

- Suivi des demandes de maintenance du matériel et des équipements divers de la cuisine centrale et des offices satellites.

Missions ponctuelles :

- Rédaction des réponses aux différentes demandes et interrogations des usagers et services ou organismes extérieurs.

- Créer des imprimés ou tableaux nécessaires à l’activité du service.

- Assurer le remplacement de la responsable des réceptions pour la partie administrative de son travail (recensement des effectifs, saisie informatique des livraisons, préparation des tournées de réapprovisionnement des chauffeurs).

Le profil idéal

Votre esprit d’équipe, votre sens du relationnel et votre souci du service rendu sont des qualités essentielles attendues sur ce poste.

Votre sens de l’autonomie et d’organisation sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.

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